Edicat.fr » Conseils administratif » EDF Paris : quels sont les gestes à faire et à ne pas faire ?

EDF Paris : quels sont les gestes à faire et à ne pas faire ?

D’année en année, la consommation d’énergie augmente ce qui se répercute négativement sur l’environnement. Le réchauffement climatique, en avez-vous déjà entendu parler ?

Il est considéré comme étant l’un des plus importants et plus graves problèmes écologiques de toute l’histoire de l’humanité, l’une de ces principales causes, la surconsommation d’énergie !

L’agence EDF a mis en place un système ingénieux, une sorte de primes de travaux énergétiques pour pousser les français à réduire leur consommation en énergie, pour en bénéficier il faut être :

  • Propriétaire de votre logement.
  • Résidant en France.
  • Inscrit dans le programme proposé par EDF.

Faire des économies d’énergie et d’argent :

Si vous désirez être bénéficiaire de la prime énergétique que propose l’agence EDF et que vous voulez changer votre installation en un système moins gourmand, notre article pourrait bien vous être utile. Vous y trouverez toutes les recommandations et conseils d’experts en la matière.

Pour les personnes résidantes à Paris, tournez vous vers L’agence EDF Paris pour toutes informations complémentaires à propos du programme d’aide aux travaux énergétiques.

Dans nos catégories :