Edicat.fr » Conseils administratif » Loi pinel Nantes : Comment savoir si on est éligible ?

Loi pinel Nantes : Comment savoir si on est éligible ?

Vous êtes un citoyen français qui paye ses impôts régulièrement, vous avez entendu parler de la loi Pinel, cette loi du ministère du logement, qui a était mise en oeuvre dans le but d’agrandir le parc de l’immobilier français et afin de détendre les zones qui étouffe en france où la demande dépasse l’offre , et en conséquence les prix flambes dans certaines régions.

Le dispositif Pinel a pour but de motiver les contribuables français à investir dans le l’immobilier neuf, chose qui leur ouvrira la porte sur pas mal d’avantage fiscaux, et une diminution sur les impôts.

En investissant en immobilier dans le cadre loi pinel Nantes, vous pouvez bénéficier d’avantages de défiscalisations , si , vous achetez un logement neuf labellisée RT 2012 OU BBC 2005, ou en zone pinel, vous respectez les plafonds de loyers.

Simulation de votre éligibilité

vous voulez investir dans l’immobilier dans le cadre de la loi Pinel, mais vous appréhender la lenteur de la procédure, par conséquent vous avez peur qu’à la fin ça n’aboutit à rien.

Pas de soucis, vous pouvez tout simuler en sur le site de la loi Pinel, ainsi vous aurez votre étude de simulation prête en quelques minutes, et sans rien payer en retour, puisque c’est gratuit et sans engagement, il vous suffit de présenter nos informations suivantes :

  • Description de votre projet.
  • Fournir toutes les informations personnelle et fiscales.
  • Votre simulation sera prête en quelques minutes.

Dans nos catégories :