Edicat.fr » Tout pour la maison et la déco » Radio de chantier : quelle est la meilleure?

Radio de chantier : quelle est la meilleure?

Travailler avec la musique c’est beaucoup plus stimulant tout de même ! La radio de chantier est devenue de nos jours l’accessoire indispensable sur les chantiers professionnels du bâtiment afin que les journées de travail par la musique pour stimuler les travailleurs.On travaille beaucoup plus quand il ya de l’ambiance que quand c’est le calme plat.

Mais entre les radios simples et celles qui ont de nombreuses fonctions ainsi qu’un son de très bonne qualité on s’y perd on ne sait plus à quel saint se vouer nous vous parlerons donc dans la suite d’un modèle de radio de chantier très performant. Pour plus d’infos consultez : https://radiodechantier.com

Focus sur la radio de chantier Bosch professional GML 50

Ce modèle de radio de chantier possède deux caractéristiques principales:

  • Elle est totalement protégée.
  • Elle émet du son sur 360° (tout le périmètre).

En effet elle est protégée par un cadre aluminium qui l’entoure et la rend donc très solide et résistante aux chutes même de 3 mètres .Afin de s’adapter à tous les chantiers elle possède aussi une protection optimale contre les poussières et les projections d’eau,elle est aussi équipée de 4 hauts-parleurs avec caisson de basses intégré de 50 w .

On peut le raccorder avec plusieurs appareils(carte SD,USB…) une télécommande est fournie pour changer ou sélectionner la musique à distance.

Dans nos catégories :