Edicat.fr » Tout sur la santé » Mal aux jambes la nuit : jambes sans repos ?

Mal aux jambes la nuit : jambes sans repos ?

c’est quoi ? Certaines personnes se plaignent souvent d’avoir mal aux jambes la nuit, des fourmillements ainsi que des jambes qui bougent, ceci peut être dû au syndrome de jambes sans repos ou impatience des jambes. C’est une maladie neurologique dont les symptômes surviennent surtout la nuit et quand le sujet est au repos, ces symptômes causent le besoin irréversible du sujet de bouger ses jambes.

Plus de détails sur : http://www.jambessansrepos.fr/mal-aux-jambes-la-nuit.html

Jambes sans repos, plus d’informations ?

Le syndrome de jambes sans repos et aussi appelé impatience nocturne, car il provoque un mal aux jambes la nuit. Il est considéré comme un trouble neurologique qui provoque un inconfort dans les membres inférieurs et aussi un mal aux jambes la nuit ainsi que d’autres symptômes qui peuvent l’évoquer :

  • En plus du mal aux jambes la nuit, les jambes sans repos provoquent des picotements, une sensation de brûlure ainsi qu’un fourmillement des jambes au repos.
  • Les symptômes des jambes au repos tels que le mal aux jambes la nuit surviennent généralement quand le sujet est en détente c’est-à-dire en période d’inactivité.
  • Le fait d’avoir mal aux jambes la nuit et les autres symptômes des jambes sans repos provoquent un déséquilibre du sommeil et parfois une insomnie chronique.

Dans nos catégories :