Edicat.fr » Tout sur la santé » Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Quand vous avez besoin de rééduquer votre périnée, après un accouchement, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique. Cette rééducation est capitale sinon vous connaîtrez des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou même éclater de rire.

Comme vous le lirez sur http://www.oeufsdeyoni.org, il existe des œufs de 3 tailles différentes. Mais pour bien débuter une rééducation, c’est du plus grand œuf de Yoni dont vous aurez besoin. Ensuite, au fur et à mesure des séances, vous pourrez passer à la taille inférieure.

Prenez soin de votre œuf de Yoni

Quand vous aurez acheté votre œuf de Yoni, il faudra commencer par le nettoyer avant de l’utiliser. Et vous ferez de même après chaque séance. C’est important pour éviter l’apparition d’une éventuelle infection.

Pour bien entretenir votre œuf de Yoni, vous commencerez par le laver soigneusement avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Il ne restera plus alors qu’à le sécher avant de le glisser dans son étui jusqu’à la prochaine utilisation.

Dans nos catégories :